Akaneiro : Demon Hunters

Salut les petit n’enfants, c’est Akinesis ! J’en ai parlé, je le fais. Le test de Akaneiro : Demon Hunters (que j’abrégerai Akaneiro qui est déjà assez long comme ça).
Akaneiro, qu’est-ce que c’est, qui l’a fait ?
En fait je triche avec ma fausse question, c’est parce que le studio de développement à qui on le doit a été fondé par un génie sans nom (enfin lui il a un nom mais pas son génie ... bref !), j’ai nommé American McGee ! Cela évoque sans doute quelque chose à certains des plus cultivés non ? C’est à (...)

en savoir plus

Ace of Spades

Bonjour, aujourd’hui (ou un autre jour si vous ne voulez pas lire cet article aujourd’hui) on va découvrir mon gros coup de cœur de ces derniers mois : Ace of Spades !
Petite historique rapide sur ce jeu un peu spécial. Initialement développé par Mr Ben Aksoy un développeur indépendant, il est ensuite racheté par le studio Jagex (RuneScape) mi 2012 pour une diffusion sur STEAM en version « 1.0 », La version Beta « 0.75 » restant encore beaucoup jouer par les puristes, elle contient entre autre un (...)

en savoir plus
flash info
  • Eisen best fufu ever

    Garantit 4 raid sans répa ...

    En savoir plus
  • Aki tout petit kiki

    selon les dernières nouvelles pas plus de 4cm !

    En savoir plus
  • Inscriptions au tournoi LoL #3 ouvertes !

    Inscrivez vous dés maintenant à la troisième édition de notre tournoi LoL.

    En savoir plus
  • Regardez Akinesis en LIVE

    tout nu Oo

    En savoir plus
  • Mise à jour de la charte

    Le livre vert du général Bro

    En savoir plus

Ace of Spades

Bonjour, aujourd’hui (ou un autre jour si vous ne voulez pas lire cet article aujourd’hui) on va découvrir mon gros coup de cœur de ces derniers mois : Ace of Spades !

Petite historique rapide sur ce jeu un peu spécial. Initialement développé par Mr Ben Aksoy un développeur indépendant, il est ensuite racheté par le studio Jagex (RuneScape) mi 2012 pour une diffusion sur STEAM en version « 1.0 »,
La version Beta « 0.75 » restant encore beaucoup jouer par les puristes, elle contient entre autre un éditeur de carte.

"C’est bien beau ce cours d’histoire mais #@&*$# c’est quoi ce jeu à la fin ?"

Ace of Spades est donc un FPS tout ce qu’il y a de plus classique …
En faite non, rien et je dis bien "RIEN de classique dans ce FPS, mis à part le viseur et encore.
Tout d’abord, la plus grosse particularité de ce jeu est la possibilité de détruire entièrement le décor, qui est composé de cubes.
Vous trouvez que çà ressemble Minecraft ? Et si je vous dis qu’en plus vous pouvez poser les cubes pour vous créer des abris. Construire un fort autour de votre drapeau ou encore utiliser des "preset" de construction qui vont vous permettre de faire apparaître en un clic : une tour de sniper pour les campeurs, un bunker d’urgence si vous êtes sous les tirs de mitrailleuses ennemies ...

Vous l’aurez compris AoS se place sans aucune retenu sous le signe de l’amusement, s’ajoute a cela différentes classes de personnages, Le commando avec son lance missile et sulfateuse, Le mineur avec son fusil a double baril et sa foreuse, l’ingénieur et son Jet pack et évidement le vil sniper.
Chaque classe as donc un game-play unique avec un arsenal différent et des "preset" de construction adaptée à celui-ci.
Vous aurez aussi des outils pour creuser allant de la pelle moisi qui demandera deux coups pour casser un bloc à celle qui détruira des cubes de 3*3*3 .
Cerise sur le gâteau chaque classe as une vitesse de course et une hauteur de saut qui lui est propre.

Le jeu propose un grand choix de MAP mais également de MODS, on y retrouve les très classiques TDM (combats à mort en équipe), CTF (capture du drapeau) mais également des contenues plus originaux comme le mode Zombie ou démolition (chaque équipe doit détruire la base adverse).

Le jeu est disponible sur steam, et un DLC rajoutant des maps et un mode de jeux VIP est également disponible, de plus il est compatible Windows, Mac os et Linux. La communauté assez mature et détendu rend ce FPS beaucoup plus agréable à jouer que les autres jeux du genre et leurs lot de rageur et autre "Pyjamas" belliqueux.
Le jeu est en français, ce qui est quand même un plus.

Je vous propose quelque screen-shot et en cadeau un stream que j’ai fait sur le jeu.

Tu ne camperas plus mon fils !

Beaucoup de MODS et la plus part sont bons

Les classes, du CP au CM2 ... Ok je sors

Quand je dis que même le viseur est bizarre

En cas d’absence de porte, creusé une porte